La REC’TEAM est un réseau de créatifs travaillant régulièrement pour la presse, la télévision et le cinéma, des professionnels expérimentés bien décidés à donner le meilleur pour vos vidéos ! Nous sommes chefs de projets, réalisateurs, monteurs, graphistes, webmarketeurs, rédacteurs, traducteurs, etc.
Notre mission ? Vous aider à produire des vidéos convaincantes, depuis n'importe où, n'importe quand et sans prise de tête !

Nous intervenons aussi dans la production de films institutionnels dits "classiques" (voir démos en bas de la page d'accueil), du tournage à une seule caméra aux productions ambitieuses dignes des studios cinéma : films de présentation, reportages vidéo, films marketing, vidéos de formation, etc.

Parmi nos clients, nous sommes fiers d'avoir gagné la confiance d'organisations telles que la Mairie de Paris Centre, Sciences Po Paris, la SNCF, Hermès, l'Institut Curie, etc. Vous trouverez quelques exemples de réalisations dans la galerie.
« J'ai commencé à tester le concept de REC'N'DROP quelques mois avant le début du premier confinement en France, constatant qu'on me sollicitait de plus en plus pour la finalisation de vidéos tournées au Smartphone et aussi parce que je trouvais ça génial de pouvoir tirer le meilleur de technologies déjà à notre disposition. Avec les Smartphones, on a déjà tous une caméra dans la poche !
Aujourd’hui et plus que jamais, le public espère une communication plus authentique de la part des entreprises, des institutions et plus généralement des professionnels. REC'N'DROP arrive à point nommé pour permettre à chacun de prendre une part active dans la communication de son organisation, en produisant des vidéos, le média numéro 1 sur internet. On assiste à une véritable éclosion digitale à laquelle je suis ravi de contribuer avec mon entreprise ! »

Sylvain Giannetto / Fondateur de REC'N'DROP et Chef de Projet - Diplômé du CLCF - Réalisateur de fictions : quinzaine de films sélectionnés dans des festivals internationaux, dont « One shot et petites conséquences » prix du meilleur film international au festival OIFF (Etats-Unis) ou encore « 02H20 » sélectionné au Short Film Corner de Cannes.